15 octobre 2010

Juste..

JUSTE POUR RIRE !

Je reviens vite vite vite, avec tout plein de photos chouettes, de rencontres culinaires, de dégustations sentimentales, de nouvelles à vous annoncer, de chapO ronds ronds ronds (VIVE LES BRETONS)
de courses folles, de projets, de dodos en retards, mais toujours, toujours, toujours de la bonne humeur

Belle fin de semaine !

A

5 commentaires:

  1. Vos photos sont magnifiques, votre bonne humeur est contagieuse.
    Continuez, souriez, rigolez !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh! hummmmmm la Barbapapa !
    et toi, t'es juste incroyable : merci !!!
    Haude

    RépondreSupprimer
  3. some clothes - jetkorine.com
    some pictures - sliceofwalrus.blogspot.com
    some books - uturdur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. elle a un Chapeau rond ma mangeuse de crèpes, beurre salé, Petit-Lu (quelque part "Nantaise")
    Chapeau "Mademoiselle Costes" entre so-british ou Charlot à nous faire plisser les yeux de rires.
    Je veux encore du "Chapeau" qui m'étonne
    papa

    RépondreSupprimer
  5. tu as des cheveux MA-GNI-FIQUES!
    com complètement débile, j'assume :)
    j'adore ton univers, ta fraîcheur, ta simplicité, ton intelligence... tu es jeune, insouciante, mais tellement mature, tu as un regard tellement vrai sur les gens, les choses...
    merki Audrey :)
    bise, Olivia

    RépondreSupprimer