20 décembre 2010

Frok'

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
La période est mauvaise. Fatigue, stress, retombé d'un tout, flottant, pesant, lourd de sentiments en vrac, de regrets qui se chamaillent, de cœur qui s'ennui, de corps qui se lasse, se bat contre les températures extérieures et intérieures... La période est connue, reconnue, est-ce pour cela que l'on inventa Noël ? Pour réchauffer tout ça ? J'en suis persuadée, en tout cas ça tombe bien, ça tombe juste, ce retour à l'essentiel quasi vital... Je n'ai jamais eu dans l'idée d'aller chercher des photos (je devrais, parfois), elles viennent à moi, car il a suffit que la photo se manifeste par un je ne sais quoi d'évident... En ce moment, elles ne viennent pas, alors je découvre les bienfaits de la blogosphère enfantine, Oh grande et belle bulle de savon qui me conforte dans l'idée d'être tombée il y a maintenant 5 ans dans ce bonheur indéfinissable qu'est le regard, et l'univers d'un môme, 5 ans que j'admire la façon dont les parents/adultes le respectent et le dissimulent avec tant de légèreté.. Car s'il existe encore bien une chose en ce monde que l'homme sait respecter c'est l'enfance...




A découvrir donc aujourd'hui :

2 commentaires:

  1. Ta nouvelle banière est parfaite Audrey ! Toujours un plaisir pour moi de venir te visiter. <3

    RépondreSupprimer
  2. je viens de chez marie, et quel bel univers que le tien, tes images sont toujours trés touchantes, mais je m'arrêt sur cette série pour le dire ~~

    RépondreSupprimer