4 janvier 2011

Après l'école.

Photobucket
Photobucket
Photobucket

On se retrouve en un éclair sur le rouge des fauteuils d'un café que je garde dans mon agenda comme le plus chouette des RDV, entres amis, entres collègues, pour un entretien, un déjeuner, un moment de solitude, une bouffée d'oxygène, au beau milieu d'un carrefour qui noue la vie à toute allure. Après l'école, on parle du lendemain, et puis du sur-lendemain, et puis des choses qui nous inquietent ou nous réjouissent. On rit de rien, et on mange de tout, on marche vite, vite, vite, dans le métro, et l'on se dit "A demain".

Odéon
17h00

1 commentaire:

  1. Je n'avais plus le temps de rien...je reviens ici à pas feutrés, à pas légers et je me dis: "c'que cette fille a du génie!" Je te souhaite une belle année, passionnante, exlatée, magique!

    RépondreSupprimer