8 janvier 2011

A la page.

Photobucket
Photobucket

Un masque de renard, un grand manteau qui me permet de véhiculer aux yeux des autres la beauté et le travail d'un Vestiaire que j'admire, un dessin, une robe, un thé Marco Polo. Une semaine de nuits sans sommeil, de retards calculés, de peaux parfumées. Des mots, beaucoup de mots, de solutions, de réponses, de délectation, de partage. Une attente, et puis deux, et puis de grands RDV qui sentent l'enfance, le rêve d'une passionnée, le voyage d'une assoiffée de rencontres déterminantes. Et puis une page. Une nouvelle page, une rue, un nouveau carnet, beaucoup de noir et de dorée. Se souvenir de ce que me disait mon père, petite "Ne jamais arriver les mains vides" et inversemment... Suivre ses conseils, s'habiller de valeurs, travailler toujours davantage pour mettre toutes les chances de son côté, avoir des objectifs, et tout mettre en oeuvre pour les atteindre. Le destin se dessine, se construit, se bouscule, allumer son étoile pour lui permettre de vous éclairez ou que vous allez, l'aider comme elle vous aidera, ne jamais oublier que les choses avancent uniquement en se completant, en se confrontant. A la page, à la ligne, à l'envers, à l'endroit. Mon nouveau voyage, s'appelle Bonpoint. Mes valises sont parfumées d'énergie. Je reviens ici, bientôt, en photographie, et vous emmène avec moi...

 
Photobucket

A.

3 commentaires: