25 octobre 2010

Sunday RDV (2)

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket

PhotobucketPhotobucket
Une robe idéale pour une photographie... Suite et fin d'un doux dimanche en attendant le prochain avec impatience. Ou l'art d'apprivoiser cette journée longtemps détestée... En grandissant, en évoluant, j'aime de plus en plus le dimanche, pour ce qu'il a de particulier, pour ce qu'il renferme de plus juste, pour ce je ne sais quoi d'indéfinissable qui nous rempli tous le coeur de mélancolie mais aussi de patience et de laisser - aller admirable. Alors sur ces belles paroles, à dimanche prochain ! (Non, non mon blog ne va pas devenir un RDV dominical je vous rassure, mais en ce moment avec l'école et tout le tralala du quotidien le dimanche est la seule journée ou je peux m'occuper pleinement de mes photos eheh, une fois le rythme trouvé - ouichezmoiilesttrèsslongàvenir- il y aura des rdv le samedi, le lundi, le mercredi youhouuuu)

A.

2 commentaires:

  1. "dis moi, dimanche les deux mains dans les manches..."

    toujours aussi beau par ici

    KISS

    RépondreSupprimer
  2. Joli dimanche, très jolis mots, très très joli blog...

    RépondreSupprimer