1 novembre 2010

Aigle expo.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

J'aime pas Hallowen.. C'est une fête idiote. Si, si, si... (sauf pour les bonboooooons). Ca fait (pas) peur, et c'est une tradition américaine, ici ça veut rien dire. Bon ok, quand j'avais 10 ans j'étais bien contente de me déguiser en sorcière et d'aller chercher plein de bonbons avec mes copains, mais bon, c'est plus tellement comme ça aujourd'hui, enfin on le fais beaucoup moins qu'il y a 10 ans si ? non ? Bon je me tais... Là n'est pas le sujet, le sujet est aux BOTTES : une superbe "exposition" sur l'intemporelle marque Aigle chez "Merci". Parce qu'on en a tous eu des bottes aigles bleu marine, rouge, jaune... de 7 à 77 ans. On a tous une collection de ce plastique anti-pluie planquée au fond de notre placard. On a tous serrés nos pantalons autour de nos chevilles pour enfiler une paire de Aigle. Alors pour découvrir les secrets de cette jolie maison, fabrication, design, d'hier à aujourd'hui, il faut se rendre chez Merci et repartir avec des photographies ou une paire en plus (ahahah ils sont professionnels c'est moi qui vous le dis, ils vous en mettent plein les mirettes avec une botte géante en bois à l'entrée histoire de ne pas vous faire oublier que vous êtes là avant tout pour consommer) quoi qu'il en soit, repartir avec une paire de Aigle c'est comme revenir sur les grains de sable de son enfance.

A.

2 commentaires: