1 novembre 2010

Ardoise.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Cette rue du troisième arrondissement parisien, parlait de petits ponts et de choux. Cette rue était sombre, vide, ouvrière, fonctionnelle, flottante. Cette rue baignait entre le mauve des fleurs et le gris ardoise des trottoirs usés, cette rue m'a value trois aller - retour de photos, des couleurs à retenir. Que j'aime cette ville, quand je prends le temps de l'aimer, quand personne ne m'attend, quand je peux regarder les gens courir, les vitrines s'ennuyer et les poussettes se croiser. Je l'aime quand je peux m'arrêter et la regarder pour de vrai.

Ps : Ah pour la première photo, il faut que je vous parle de ces petits bracelets qui font fureur dans les cours de récréation, de la foliiiiiiie.

A.

2 commentaires:

  1. j'aime toujours autant tes photos... et même si c'est banal, je te l'écris quand même ;-)
    et ces fameux petits bracelets, je les ai tout de suite reconnus, évidemment : garçons (mon Alphonse inclus) ET filles en sont dingues... une pure folaïïï, c'est vrai ;-)
    Haude

    RépondreSupprimer
  2. Ton regard est tellement plein de poésie... profite de tes années etudiantes et parisiennes...

    RépondreSupprimer