24 octobre 2010

Premiers pas.

"Toute première fois, tout..toute première fois" Bon effectivement la chanson n'est pas très, très appropriée au sujet mais c'est l'idée ahahah. Le petit gervais fait ses premiers pas dans la presse, et ça fait tout drôle. On commence en bas de l'échelle (mais tout de même pas rien) avec le journal de ma région (youhouuuu une picarde grande nouvelle hein ? Mouais. Mais moi je suis comme tintin reporter, j'ai voyagé partout, non non ça fait pas 20 ans que je suis une picarde ahah, j'ai été bretonne, parisienne, ile de france(ienne), j'en passe et j'en passe). Bref là n'est pas la question. Premier article, première fierté, premier coup de projecteur sur mon blog et ça c'est méga chouette. On notera quelques fautes d'orthographes dans l'article, quelques paroles déformées également, mais ça c'est le graaaaaand problème du journalisme, on dit bien ce qu'on a envie de dire. Je remercie tout de même Amara sans qui je ne me serais jamais lancée, je remercie également Adeline Collet pour sa gentillesse lors de mon interview. Je remercie aussi tous mes amis/proches qui m'ont envoyés des petits mots tout doux. Et puis vous qui me connaissez un peu plus maintenant, vous savez que l'echelle je suis pas prête de la lâcher, je grimpe, je grimpe, pour regarder ma vie d'en haut comme Peter Pan.

A

10 commentaires:

  1. Tu es dans le courrier picard ??? Tu es picarde Audrey (comme moi) ???

    RépondreSupprimer
  2. Et je te rassure, les fautes d'orthographe, c'est pas une spéciale dédicace pour toi, dans le courrier picard c'est tous les jours et dans tous les articles !

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort ! Je suis ton blog depuis quelques temps déjà. Et alors que je t'imaginais parisienne, je te découvre compatriote picarde !

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahah. La journaliste du courrier picard me croyait parisienne aussi. Mais je SUIS parisienne de naissance et pour la vie eheh. Et puis rentrée prochaine je le serais domicilement aussi :)

    C'est la grande découverte de la semaine hein ? :)))

    RépondreSupprimer
  5. maman est fiert de son Hibou hi hi hi

    RépondreSupprimer
  6. Continue ainsi, j'adore tes blogs, que je suis et lis depuis fort longtemps...
    Grâce, à toi, j'ai découvert DOOLITTLE, que j'adore depuis le début...Vivement, le prochain numéro...D'ailleurs, je vais en parler prochainement sur mon blog, il y a un sujet que j'ai bien apprécié... (qui me rappelle des souvenirs de mon ancienne profession).
    SURTOUT CONTINUE...tant pour les photos, que pour l'écriture...

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis depuis le tout début , le premier blog, je crois !!! Je te lis en silence tous les jours...je reviens voir trés souvent ton bel univers qui me touche...... je suis ton parcours à pas de souris...Aujourd'hui, je ne pouvais que te laisser un mesage pour te féliciter..... C'est le journal local soit, mais c'est un grand pas !!! Bravo à toi et continues à nous régaler de ces images, de ce regard et de cet univers qui est le tien !

    RépondreSupprimer
  8. houai..houai...c'est Picardisiaque !
    ça vaut un Meru d'Or......
    Pas mal le p'tit clou !

    RépondreSupprimer
  9. Amara becirovski5 novembre 2010 à 16:09

    De rien grande folle !
    <3

    RépondreSupprimer