22 octobre 2010

Un manège pas comme les autres..

Je n'en ai pas encore parlée, et pourtant... Le Carrousel, c'est LA boutique en ligne à découvrir depuis la rentrée. Une boutique en ligne mais pas que. C'est des pièces toutes plus belles les unes que les autres pour les petits de 6 mois à 10 ans. C'est un choix de tissus très grand, des lignes qui se dessinent sur tous les âges et qu'on pourrait définir d'intemporelles... Mais le Carrousel c'est avant tout l'histoire de Marie-Laure, une histoire de goût, d'esthétisme, d'enfance, d'ambition, d'optimisme et de gaité grandissante. Et son histoire, que l'on retrouve dans chacune de ses créations, est à lire, à partager, à vivre pleinement, avec douceur, raffinement, curiosité et simplicité tel un tour de manège...

A.

Photos : Le Carrousel

2 commentaires:

  1. Grâce au blog de "croix de provence" , je suis arrivée là, et j'en suis très heureuse...moi aussi mordue d'enfance (j'en ai 7 )et de mode plus ancienne car moins jeune que vous 2, passion du petit faune, de COROLLE pour qui j'ai travaillé.
    Merci pour les photos , les mots , ici ce n'est pas une adresse comme çà, c'est un lieu....unique
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les bonnes adresses et merci pour les photos magnifiques
    véronique

    RépondreSupprimer