19 octobre 2010

Formspring Her.

Internet est l'invention la plus brillante, mais aussi la plus terne qui à pu naître de la Connerie/du Génie humain. Le plus droit des hommes quel qu'il soit, finira toujours par être poussé via l'incroyable force commerciale/anti-morale/et stratégique d'internet à dévoiler une partie de sa vie. Ah ben non me direz vous, personne ne nous force à. Effectivement personne. Mais indirectement, dévoiler des morceaux de sa vie, devient une sorte "d'éducation" à la phrase suivante "Vivre avec son temps". Je sais que je vais tenir trois jours, que cet "institution à l'étalage, à la curiosité démesurée sensiblement assimilé au vice humain (et je dis bien humain, car c'est humain moi même je suis curieuse d'un tas de choses sur les gens, moi même j'ai su porter un jugement sur telle ou telle personne bon ou mauvais, moi même j'ai eu ma part d'humanité allant de la jalousie à la rancoeur en passant par la case "gestion d'égo" et sans passer par la case "prendre du recul" sur les choses, oui oui, ça m'est arrivée, car nous sommes tous et avons tous nos instants profondémments humains en terme de réactions)" appelé Formspring ou en plus simple "Questionnaire à échelle humaine - Je veux tout savoir, absoluemment tout, tu pourras rien me cacher" ben, ben, je connaissais pas. Non je connaissais pas, vous connaissiez vous ? Je parle aux mamans bloggeuses qui me suivent depuis longtemps méga longtemps et que j'adore même si je le dis pas assez souvent :))) Voui parce que je pensais qu'il n'y avait que vous, mais je crois qu'il y a aussi des jeunes filles de mon âge qui passent par là et qui demandent à en savoir plus sur Le Ptit Gervais... Alors voilà. Voilà. Le principe est bateau, l'idée à l'encontre de ma façon de fonctionner, mais j'ai dis que je tenais au moins trois jours, pour que Marine elle soit plus embêtée avec les questions sur Audrey sur son propre Formspring :)


(J'ai peur)

A.

1 commentaire:

  1. Peur de quoi mon "Hibou" ?
    N'oublies pas que je suis toujours posé sur ton épaule....pour te protéger
    Papa

    RépondreSupprimer