17 octobre 2010

Au chaud.

Automne. Ca y est. Nous ne pouvons plus parler d'été Indien. La Cheminée reprend vie, les douceurs du mois d'Octobre avec, les RDV parfumés, les jolis emballages, les bulles de champagne, les bols de lait chaud, les dimanches tout doux, les larges pulls, les grandes écharpes, les petits matins glacés, les métros pleins à craquer. Tout est là, saison après saison, les ambiances valsent à travers les températures du temps, tout est rythmé, tout est en équilibre avec les saisons, absoluemment tout. Savoir si je préfères l'hiver ou l'été, à vrai dire je ne sais pas. Il existe tant et tant de choses belles et agréables dans les deux cas... Qu'en pensez vous ?

Très belle semaine
A

6 commentaires:

  1. Tes photos respirent le bon dimanche d'automne, bien au chaud! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Encore de très jolies photos automnales!!!
    Pour ma part, ma préférence, va à la douceur du printemps et à la chaleur de l'été.
    La fluidité des tenues, le froissement du lin, le chatouillement du sable, le ruissellement des vagues, l'éclosion de la nature, les rayons du soleil...
    Il va falloir attendre...mais bon, c'est quand même agréable de sentir la douceur d'un cachemire...

    RépondreSupprimer
  3. oui d'accord avec toi, j'adore l'automne ! et j'essaierai de penser à positiver quand je tenterai de monter dans les transports bondés cette semaine !!!! belle semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Vive les pulls larges et méga chauds, le nez tout rouge dans la rue, les chocolats chauds qui réchauffent les mains glaçées..

    RépondreSupprimer
  5. super photos ! compte tu fais un formspring,( ce serait vraiment chouette) ?

    RépondreSupprimer
  6. Framboise : C'est exactement le rendu que je recherchais : dimanche au chaud :)))) merci bcp !

    Grissouris : C'est vrai que le printemps et l'été restent indéniablement des saisons agréables, belles en tout point, et très légères, mais l'hiver pour moi représente tout de suite les fêtes de fin d'année, donc la famille, le retour aux sources, le chaud, le confort, les liens qui se resserts j'adore :)

    Laure : Les transports, Mon dieu qu'elle horreur... comme on dit souvent "prendre du recul moralement histoire de ne pas peter un cable sur le moindre abrutis" ahahah couraaaage on est tous dans la même galère !!

    A: vouiiiiii vive les nez rouuuuuuges !!! :))))

    A: Non, je ne compte pas faire de formspring, tu sais ça ne m'interresse pas trop l'étalage... y'a déjà des gens qui arrivent à me critiquer sur celui de Marine alors tu sais.. tu dois certainement être une de ses lectrices eheh car avant j'étais bien planquée :))) Merci bcp de passer par ici en tout cas :))

    RépondreSupprimer