29 novembre 2010

Vidéo 1.

Cette année, à l'école on nous demande de "surprendre". 1 projet (dit "exposé") ou 2 par trimestre ce qui veut sous entendre -pas de possibilité de se louper-. Du fond, de la forme, de l'esprit, de la création, du bon sens, de l'application, de la rigueur, un brin d'humour, une touche d'optimisme et d'esprit critique, des dossiers à rendre, de l'oral individuel à soumettre... En gros, ma hantise. Mal à l'aise à l'oral, de nature réservée, j'ai trouvé LE truc qui me rend à chaque passage folle de "hâte" à l'idée de présenter mes exposés : monter une vidéo rigolote, qui détendra l'atmosphère, et bouclera la fin de tous mes exposés. Première expérience réussie avec un grand R. ( pas de stress, du plaisir à parler, des élèves et un prof ravi, des sourires et des applaudissements) pour un exposé sur Silly Bandz (voui, voui je vous en ai déjà parlé !)  

3 commentaires:

  1. M... alors.
    Tes photos sont splendides. tu me donnes envie de commander un nouvel objectif au père-noël...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien fait, BRAVO. Ma fille en a...

    RépondreSupprimer
  3. C'est Excellent, je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ces montages mais c'est vraiment super bien réussi et quel humour. Je ne doute pas de ton 20/20 sur ce projet, tu es une nana bourrée de talent. Bravo

    RépondreSupprimer