29 novembre 2010

Dimanche (bordel)

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Margotte la soeurette s'amuse de sa nouvelle paire de chaussures, les pommes se transforment en tartes, les cendres s'évaporent, ne se figent pas, tremblent. La musique est écoutée rapidemment, les pulls se doublent, les mains rougissent et moi, et moi, et moi (ça c'est Dutronc), je n'ai toujours pas le temps de poster comme je le voudrais... je reviens vite remettre de l'ordre dans tous ces articles ou il manque des mots, des photos, des titres, bref, des morceaux..

A

3 commentaires:

  1. Audrey, t'ai-je déjà dit que tes photos (avec ou sans texte ;-) ) sont extraordinaires ? Oui ?! Alors ça ne surprend pas. Je t'embrasse papillon joli.

    RépondreSupprimer
  2. Quelles jolies photos !
    Je vais te poser une question que l'on me pose souvent :-) : tu utilises quel réflex ? Et quel objectif ?

    RépondreSupprimer
  3. Karine : Merci beaucoup..!! :-)))

    Estelle : J'utilises un Canon 500D / Ojct : alors j'en ai trois un grand, un moyen, et le basic mais alors je ne sais plus quel num de tête la :-))) Mais j'utilise le plus souvent le basic ou le grand mega zoom (quand je veux prendre des gens en photo sans qu'ils ne me voient eheh)

    RépondreSupprimer