21 novembre 2010

H comme..


Quelques images de l'exposition "Petit H" chez Hermès (malheureusement pas l'autorisation de photographier davantage, mais je vous conseille d'y passer, c'est une merveille. Beaucoup d'objet destiné à l'enfance comme des cordes à sauter, balancoires, animaux de toutes sortes, petits sacs, le tout fabriquer uniquement à partir de "pertes" de cuir, soie, peaux, et j'en passe..) Mettre un pied dans cette maison que j'admire plus que tout m'a redonné l'envie de porter un Carré. Et pas autour du cou, non, dans les cheveux.. :)

Belle semaine

A

2 commentaires:

  1. tu fais bien! j'ai "herité" y'a longtemps de 2 carrés H. de ma mère qui dataient des années 60 mais comme je les ai laissé enfermé toutes ces années ben ils sont tout decolorés, jaunis, bref inméttables et g bien envie de me coller des tartes

    RépondreSupprimer
  2. Très fan du dromadaire à pattes roses !

    Plein de baisers <3

    x M

    RépondreSupprimer