18 novembre 2010

Une histoire de calendrier.

Nous traversons la période clé. Celle ou le calendrier prend soudainement une place considérable, importante, essentielle... Les enfants se préparent à se jetter sur celui de l'avent (miam miam les chocolats et les plus gourmands sont bien capables d'acheter deux, trois calendrier : "ben oui maman, un dans la chambre, un dans la cuisine et un dans le salon près de la cheminée voyons !" ben voyons !), les adultes s'affèrent sur celui de l'année et stabilotent à fond la caisse les journées les plus importantes à venir, youhou le rythme de fin d'année ! Bref. Une histoire de calendrier ça veut dire aussi de mon côté "étudiante en communication, presse, blablabla" de jolis partiels en prévision, une tonne de boulot, des séances révisions (ça c'est le côté chiant de l'affaire) mais aussi de jolies expos à ne surtout pas louper car le temps passe, un chouette projet pour le VDJ, des chocolats chauds entre amies à la sortie de l'école, des cahiers d'inspiration à noircir (ça c'est le côté méga chouette de l'affaire), et des tas d'occasions de dégainer l'appareil photo (naaaan steuplééééé pas maintenant faut que je travailleuh, oui mais tu peux pas, ne PAS photographier là, maintenant, tout de suite ! Certe...)
  

Alors au programme pour la fin de semaine : de jolies expositions (à ne pas louper : Petit H, dans la si belle et luxueuse maison Hermès, et l'exposition au Carrousel du Louvre avec 107 exposants, photographes et ambiance pays de l'Est), une petite parenthèse au cinéma (Les rêves dansants ou les Petits mouchoirs) un détour du côté de chez Marianne Gray (les cheveux poussent trop vite, y'a urgence), un gouter chez Chloé (la spécialiste des cupcakes à Paris - lieu façon maison de poupée, une merveille), deux, trois, quatres amies à photographier, un détour du côté de chez Petit Bateau (quand on est étudiante on a toujours un emploi d'étudiante eheh). Mais aussi un long travail de découpage, dessin, photographies, mise en scène, et je n'en dis pas plus... le tout noué d'une organisation monstre dans la repartition du temps.

Je voulais aussi m'excuser pour ce petit problème d'affichage de certains de mes articles.. (deuxième page et une partie de la troisième) un soucis au niveau du site sur lequel je chargais mes photographies... je tente de prendre du temps pour résoudre le problème ce week-end ou la semaine prochaine.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et je reviens bientôt avec un petit aperçu en image de ce programme de fin de semaine !

A

(Photos : Le grand comptoir - Bonton boutique - Site Hermès)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire