17 novembre 2010

L'E(nfance) dans l'A(dulte)

Parce qu'il existe des trésors sur la blogosphère dont j'aimerais parler davantage. Ces jolies photographies proviennent du regard d'une maman qui capte les choses et les mouvements "vue du ciel de l'adulte" "vers la terre de l'enfance". Il y a beaucoup de vues "du dessus" comme si l'on planais, l'on voyagait en volant au dessus d'un univers, son univers. Et j'ai toujours trouvé cette manière de figer les mouvements et les instants très intéressante. Alors j'en parle, un peu, beaucoup, passionnemment. Comme j'aimerais en évoquer beaucoup, mais celui là a ce petit je ne sais quoi d'esthétiquement connu et pourtant infiniment souple qui me retient. L'E dans L'A est un joli blog à découvrir ou redécouvrir, à feuilleter de l'oeil comme un scénario dont on ne connaitrait ni le début, ni la fin. C'est léger, apaisant, plein d'enfance et de charme.



Belle fin de semaine

A.

3 commentaires: