7 novembre 2010

Sunday.



Une version de "Porque te vas" au ralenti, une paire de chaussette en angora, du linge petit bateau, un chocolat chaud fait avec amour, du sommeil à chaque coin de la maison, un dimanche pluvieu, un dimanche endormi. Un bouquin qui rassemble tous les objets cultes (le bic, les converses, la fiat 500, le coca cola, blablabla), de l'espagnol, un coup de téléphone, une fin de vacances peu attendue mais vécue. Une grenadine, un jardin humide, le tout noué d'un bon film. Parce que nos dimanches se ressemblent un peu, à tous, ils sonnent tous de la même manière et chacun y dessine sa place dans ce grand vide à dix manches. Pas de ballades, pas de sorties, juste une bonne entente, une juste résonnance, un grand tri, et des vas et viens entre chambre et cuisine, salon et salle de bain. Très bon début de semaine à tous.




A.

6 commentaires:

  1. Bonne semaine little S. Et tu as bien fait d' écouter ton Papa!

    RépondreSupprimer
  2. Et encore des jolies photos aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mademoiselle A et bravo pour votre blog que je prends plaisir à parcourir! De belles découvertes musicales, de jolies photos, de jolis mots... Tiens, c'est drôle, en ce dimanche maussade, je me sens comme le lapin sur la 1ère photo!
    Merci pour toutes ces saveurs...

    RépondreSupprimer
  4. ouf t'es là !
    il me tente bien ton bouquin d'objets cultes : c'est quoi exactement ? merci ;-)
    Haude

    RépondreSupprimer
  5. linen and milk : bah ?? faut pas perdre un petit gervais dis dooonc :))) j'en ai profité pour visiter votre blog, très beau, très doux, très tout :)

    leti : merciiiiiii :)))

    celine : Ce lapin il est trop chouette je trouve :) merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

    HA : ouuuuuuf :)))) alors ce bouquin "CULT" de titre, et l'édition oulala je te le redis ce soir sans faute :)))

    RépondreSupprimer