29 septembre 2010

Bricoler

Audrey vient tout juste de découvrir "Photofiltre" soit, "Photoshop" version "plus simple", Audrey est hystéro, car Audrey va pouvoir jouer, jouer, jouer, créer, créer, créer, encore et encore, et faire du "drôle" à partir du "beau", c'est son jeu favoris. Me donner un outil de retouche photo, c'est comme donner une énorme boite de playmobiles à un enfant, le même effet : "Audrey je vais sauter par la fênetre" "Ok à tout à l'heure maman". Voilà c'est un peu ça... en fait... jusqu'à ce que la vue devienne complètement floue vers les 2h00 du matin. Mouais, bravo ! En attendant, je m'éclate.




Absoluemment rien à voir... les coulisses de l'atelier Repetto, car je suis complètement dingo de l'intemporelle ballerine à la Brigitte Bardo (que par ailleurs, la petite fille du dessus, imite parfaitement)

Have a good Day  !

2 commentaires:

  1. Audrey devrait commencer à se coucher plus tôt car bientôt le petit train du matin....hi hi hi je t'aime
    continue à nous rendre fierts

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos me sidèrent ! Bravo et merci de partager tout cela ici !
    Haude

    RépondreSupprimer