2 octobre 2010

En Marge - Blog



Voici le fruit du travail de Marine Boutron, ma nouvelle amie et pas que.
Une jeune fille qui me ressemble au point de parler de surréalisme. La
même passion débordante pour la photographie, les mêmes souvenirs
d'enfance, les mêmes manies, la même manière d'aborder les codes de
la vie, une discontinuité de "moi aussi" déposé ça et là en 1 semaine au
point d'en écrire noir sur blanc que je la considère comme une Jumelle,
une soeur, une amie pour la vie. Marine Boutron c'est 100 kilos d'humour,
de légereté, de tendresse, de créativité à la minute, de bonheur. C'est
celle qui va désormais m'accompagner partout dans mes aventures à travers
la mode enfantine, car je compte bien vous la présenter. Marine Boutron
c'est à partir d'aujourd'hui mon bras droit, celle avec qui je vais monter mes
plus beaux projets, celle qui va devenir ma plus grande partenaire, complice,
amie au sein de l'univers de la mode enfantine. Vous êtes... prevenus :-))))) !!

Alors Marine, merci grand comme ça, pour ton amitié, ton travail somptueux,
et pour toutes ces choses que je n'écris pas ici, car ces choses là seront toujours
planquées dans nos carnets. Merci pour En Marge, pour... Tout.



Avec toute mon amitié et nos projets plein la tête pour cette nouvelle année à venir.

A.



Ouverture du Blog En Marge
Le 10 Octobre 2010
Soyez au RDV !

1 commentaire: