28 septembre 2010

Viens à la maison


Tout d'abord, je voudrais souhaiter un très Bel Anniversaire à ma petite (grande) "Jeanne Impériale" qui fête aujourd'hui, ses 11 ans. Je lui souhaite de continuer à grandir dans ces vêtements si beaux et qui lui ressemblent tant, de continuer à nous en mettre plein la vue à chaque collection, mais surtout je lui souhaite de ne jamais quitter son enfance qu'elle porte si bien, son oeil si grand ouvert sur les choses qui l'entoure, et bien d'autres choses encore qui font partie de ce que l'on appelle le plus justemment du monde "la vie".  

"Viens à la maison, y'a les oiseaux qui chaaaaaaaaaaaaaanteuh, lalala lalala" J'essaye en vain de trouver de la couleur, de la lumière, de la chaleur, dans ces journées vides, vides, vides, froides, froides, froides, grises, grises, grises, mais qué pasaaaaaa là haut ? C'est la rentrée OK, mais c'est pas une raison quand même... Je suis obligée de ressortir les vêtements d'hiver en plein mois de septembre (si c'est logique on m'excuse, sinon on me dit oui Audrey tu as raison, ahah). Alors voilà, du Masking tape parce que je ne me lasse pas de ces petits rouleaux Japonais beaux, beaux, beaux à s'en coller plein la figure (ou presque), le rêve de papa version minibus, du lin tout droit venu du Vestiaire de Jeanne qui sêche comme il le peut (c'est pas l'humidité de l'extérieur qui va aider hein, c'est pour ça que je fais appel à la bonne vieille technique : une chaise + un radiateur), des couleurs ça et là piochées dans mes bricoles à moi que j'affectionne plus que tout.

Belle semaine

A.

2 commentaires:

  1. Wishing you a beautiful weekend. So much loveliness here.

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu seras rendu au fond du jardin de ton Enfance : je viendrais te chercher avec le minibus de mes rêves et tu mon conduiras dans ton Monde merveilleusement acidulé où résonne en permanence des rires d'enfants heureux
    Papa

    RépondreSupprimer