18 septembre 2010

Eté Indien

Quoi ? Quoiiiiii ? déjà le froid ? Non mais c'est QUOI ce bordel là haut, j'ai été obligée de ressortir mon écharpe géante/doudou vestimentaire (bon ok en vérité je ne l'ai pas quittée de l'été tellement je l'aime celle là) mais bon tout de même vous êtes graves là... On se congèle sur terre ! Il est OU l'été indien ? le vrai, le doux, le rassurant pour nous faire entrée doucement mais surement dans l'hiver ? La CASH vous nous balancez du -12 quoi, comment voulez-vous qu'on y arrive après nous psychologiquement ? Bon, certe vous nous avez laissé le soleil, mais faut voir son efficassité à celui là... Bref... Il fait froid, mais je retiens ces instants au jardin, que j'aime d'un amour infini. Ah le jardin... l'idée même du jardin est agréable. S'il est bien un endroit sur terre ou je me sens bien tant en hiver qu'en été c'est le jardin. Il y vit quelque chose de profondemment humain, tout change, tout évolue, les sentiments s'y mélangent, la nostalgie, la joie, la morosité ou la pétillance. Tout y est conçu pour y vivre dans une bulle de savon. Le jardin, j'en mangerais nuit et jour.

A.

2 commentaires:

  1. Rien que le mot indien, est le plus beau des mots, pour le plus beau des pays.
    J'y suis parti (quelle lettre termine se mot ? haha), cet été, 3 semaines. C'était incroyable...
    Bref, merci de m'avoir rappelé ce voyage.

    Très chouette blog, au passage... :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est là Audrey ...

    Bises my little S

    RépondreSupprimer